Massive OPS Action Index du Forum
Massive OPS Action
Communauté Française Call Of Duty Black Ops.

Massive OPS Action Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Kemi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massive OPS Action Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kemi
Leader

Masculin
Micro ?: Oui

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Kemi Répondre en citant

1 - sexe - Homme
2 - age - 28 ans
3 - ville - Lyon
4 - ID PSN - kemini
5 - skype - non
6 - depuis conbien de temps jouez-vous à cod - ouh lala, depuis MW1 mais c'es pas pour autant que je suis super bon^^
7 - disponibilité (soir, week-end, vacances) - soir vers 18h30, 19h et week end si pas de sortie de prévu.
8 - mes armes auquel je me débrouille le mieux - Je sais pas, j'ai pas beaucoup joué au multi pour l'instant, alors je dirais MP40
9 - comment avez-vous connu le site? - HiHi, c'est le jeu qui me la dit^^

Voila pour les formalitées, autrement j'aime les pizzas, les octodons (voir dans section photo), les jeux de voitures aussi comme GT5 (bon, il sort, ou pas).

Un peu de sport comme le roller, le skate et le BMX.

A bientot sur OPS.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Massive OPS Action Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006